Bienvenue sur SUITS.ma, votre destination ultime pour la mode tendance. Nous nous efforçons de vous offrir une expérience d’achat exceptionnelle, et nous comprenons que parfois, les choses peuvent ne pas se dérouler comme prévu. Voici nos conditions de livraison, d’échange de retour :
1. Livraisons
1.1. Zones de livraison
Pays desservis : Pour l’instant nous livrons uniquement à l’échelle nationale au Maroc.
Livraison internationale : Nous allons commencer la livraison internationale très bientôt, cependant, cette option n’est pas disponible pour le moment.
1.2. Modes et délais de livraison
Livraison standard : 2-7 jours ouvrables (hors dimanche et jours fériés).
Livraison express : Cette option n’est pas disponible, mais si vous avez besoin de la commande de toute urgence, veuillez contacter notre service clientèle sur 0667258030
1.3. Traitement des commandes :
Si les commandes sont passées entre le lundi et le vendredi, elles sont traitées et expédiées sous 24h. Si les commandes sont passées un week-end, elles sont expédiées le lundi d’après
1.4. Frais de livraison
Gratuité : Pour tout achat supérieur à 600 dirhams, les frais de livraison sont offerts.
Payant : Pour les commandes inférieures à 600 dirhams, des frais de livraison forfaitaires de 35 dirhams sont appliqués, à l’échelle nationale.
1.5. Suivi de commande
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail avec votre confirmation de commande et votre numéro de suivi de commande. Vous pouvez suivre votre commande en temps réel sur notre page « Suivre ma commande » en saisissant votre Numéro de suivi.
Vous avez également la possibilité d’être notifié par sms et whatsapp
1.6. Politique de livraison en cas de retard
Retards éventuels : Si vous recevez votre commande après 7 jours ouvrables, vous avez la possibilité de retourner votre commande sur place.
Jour féries : Cependant, veuillez noter que les délais de livraisons peuvent être prolongés pendant les périodes de jour fériés ou fêtes nationales.
1.7. Politique de réception
Si vous pensez qu’un colis a été altéré avant de le recevoir, n’acceptez pas le colis et renvoyez-le à la société de transport sur place. Veuillez également prendre des photos du colis et nous envoyer les images par e-mail ou par WhatsApp.
1.8. Politique en cas d’absence lors de la livraison
Si vous êtes absent lors de la livraison et qu’il n’y a personne à votre domicile ou lieu de travail pour réceptionner la commande, le livreur vous contactera pour convenir d’un autre créneau de livraison. La société de transport essaiera de livrer au maximum deux fois. En cas d’échec, la commande nous sera retourné.
1.9. Politique en cas de non-livraison ou de colis endommagé
Colis non reçu : Si votre colis a été égaré par la société de transport, vous serez remboursé sous 14 jours
Colis endommagé : En cas de réception d’un colis endommagé, ce qui a entraîné un produit endommagé, veuillez procéder à un retour immédiatement.
2. Échanges
2.1. Les articles échangés doivent être dans leur état d’origine, non portés, non lavés, et avec toutes les étiquettes d’origine attachées. Tous les produits sont livrés avec une TAG de sécurité. Une fois cette TAG est retirée ou altérée, vous ne serez pas autorisé à echanger le produit.
2.2. Si vous souhaitez échanger un article, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir un numéro d’autorisation d’échange.
2.3. Chaque livraison est accompagnée d’un sac de retour, avec une code QR qui vous amène au formulaire d’échange/retour. Avant de procéder au retour, veuillez remplir le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessus, ou en scannant le QR code qui se trouve sur le sac de retour.
2.3 Veuillez remplir la formulaire en indiquant les articles que vous souhaitez échanger. Ensuite, nous allons vous reéxpedier les articles demandées selon la disponibilite du stock ; et suite au moment de la livraison, vous allez retourner les articles à échanger
2.4. Les frais d’expédition pour les échanges sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d’erreur de notre part dans la commande.
3. Retours
3.1. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous avez la possibilité de retourner les articles gratuitement dans les 14 jours suivant la réception.
3.2. Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine, non portés, non lavés, et avec toutes les étiquettes d’origine attachées. Tous les produits sont livrés avec une TAG de sécurité. Une fois cette TAG est retirée ou altérée, vous ne serez pas autorisé à retourner le produit.
3.3. Pour initier un retour, veuillez remplir le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous ou contacter notre service clientèle à support@suits.ma pour obtenir un numéro d’autorisation de retour.
3.4. Les frais de retours sont gratuit avec notre partenaire de transport CATHEDIS, sauf si vous envoyer avec au autre transporteur.
4. Remboursements
4.1. Les remboursements seront traités dans les 7 jours ouvrables suivant la réception et la vérification des articles retournés.
4.2. Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement initial.
5. Articles non retournables
Certains articles ne peuvent pas être retournés pour des raisons d’hygiène ou de sécurité, sauf en cas de défaut de fabrication. Cela inclut les sous-vêtements, et les chaussettes.
6. Commentaires et Questions
Nous apprécions vos commentaires et sommes là pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à nous contacter à support@suits.ma ou par téléphone au +212 667 258030
Merci de choisir SUITS.ma pour votre expérience shopping unique !