Questions Fréquentes (FAQ)

Pour passer une commande, parcourez notre catalogue, ajoutez les articles souhaités à votre panier, puis cliquez sur le bouton “Passer à la caisse”. Suivez les instructions pour compléter votre achat.

Nous acceptons les cartes de crédit et débit (Visa, MasterCard, UnionPay), les virements bancaires, et paiement en espèce a la livraison (COD).

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un lien de suivi. Vous pouvez également suivre votre commande en vous connectant à votre compte sur notre site.

Une fois la commande validée, celle-ci entre immédiatement en phase de préparation et ne peut plus être modifiée. Veuillez contacter notre service client si vous souhaitez modifier au annuler votre commande!

Les délais de livraison varient selon votre emplacement. En général, les commandes sont livrées sous 2 à 7 jours ouvrables par la société de transport CATHEDIS. Des options de livraison express sont également disponibles.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner l’article dans les 14 jours suivant la réception. À chaque livraison, vous recevrez une sac blanche séparée pour emballer les articles que vous souhaitez retourner ou échanger. Sur ce sac, scannez le code QR pour remplir le formulaire, avant d’initier un retour. La société de transport vous contactera pour organiser le ramassage.

Veuillez consulter notre politique de retour pour plus de détails et contacter notre service client pour initier un retour.

Les livraisons sont gratuites pour les achats effectués a partir de 600 dirhams. Pour les achats au-dessous, un forfait de 35 dirhams est appliqué à la commande. Les retours sont gratuits pour les commandes nationales.

Pour le moment, nous pouvons proposer des services de retouches que pour les costumes et pantalons. Le service de retouche est uniquement disponible pour les clients résidant à Casablanca. Pour les autres villes, nous pouvons vous recommander des tailleurs qualifiés. Veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir des renseignements supplémentaires.

Pour vous inscrire à notre newsletter et recevoir des mises à jour et des offres spéciales, entrez votre adresse e-mail dans le champ d’inscription à la newsletter en bas de la page d’accueil.

Oui, nous proposons des cartes cadeaux électroniques disponibles à l’achat sur notre site. Vous pouvez choisir le montant et envoyer la carte cadeau par e-mail à la personne de votre choix.

Vous pouvez contacter notre service client par e-mail à support@suits.ma ou par téléphone au +212 667 258030 ou par Whatsapp. Nous sommes disponibles du lundi au samedi, de 9h à 18h.

Fermer
Fermer
Se connecter
Fermer
Chariot (0)

Votre panier est vide. Votre panier est vide.


Fermer